Organisme de réflexion et de recommandation qui prend position dans les débats concernant la FOAD
Accueil > Ressources
Travail de veille des étudiants du Master IPFA de Nanterre effectué dans le cadre de l’observatoire du Digital learning du FFFOD. Leurs productions ont alimenté le livre blanc sur les pratiques du Digital learning.
– Outils d’animation en présentiel
– Les serious games en formation
– Le mobile learning 1
– Le mobile learning 2
– Analyse des LMS
– Réalité virtuelle et augmentée
– Outils numériques de simulation
– Réalité virtuelle : état des lieux en 2019
MASTERCLASS
Le 16 mai 2024 venez participer à la Masterclass "Modèle économique de la (…)
Actualité
Vous êtes à la direction d’un organisme de formation et/ou d’un CFA, (…)
Le 18 janvier 2024 à l’occasion d’une conférence de presse, nous en présenterons les principaux résultats. Ce baromètre qui sera reconduit chaque année mesure la progression de la digitalisation avec des indicateurs pérennes dans le temps. Destiné en première intention aux organismes de formation, il a vocation également à éclairer les politiques publiques qui œuvrent à la transformation digitale de l’appareil formation. Enfin il viendra alimenter notre observatoire de la multimodalité.
Webconférence - webconf
AKTO, la fédération Les Acteurs de la compétence et le FFFOD vous invitent (…)
AINOA (ex FFFOD) 4 avenue du Stade-de-France93210 Saint-Denis-La-Plaine
Email : Utiliser notre formulaire de contactSite web http://www.fffod.orgTéléphone : +33 (0) 6 16 24 76 80 ou (0) 1 48 22 84 46
Mentions légales